oblik expo 12 au 21 mai 2007
10 ans, 10 jours.......

www.atelier-oblik.com

 

 

> Photos de l'expo

> Poésie
> Danse
> Journée vidéo-art

> Capoeira

 

Programme :

 

César Estasy

Adrian & Luna

Ludovic Pedrocchi

Waguinho

Philippe Charles

Patrice Cazelles

Malena Santillana

www.llnd.fr


 


Ces portes ouvertes doivent marquer un tournant. Voilà 10 ans, une petite vie..., que les ateliers existent, jamais nous n'imaginions que nous serions encore présents. Le fait est là, à notre rythme et avec nos moyens d'artistes, nous tentons à chaque fois d'intervenir en dehors de nos murs, en nous projetant dans un champ où il existe une activité humaine, un territoire social, une mémoire collective à révéler, un langage qui existe mais dont les clefs sont cachées, l'activité plastique c'est le mélange et la rencontre de plusieurs contingences, de disciplines diverses au service d'une sorte de recherche sur les matières humaines.

10 ans, 10 jours ... c'est notre proposition. 10 journées ininterrompues avec une thématique nouvelle à chaque fois. Une journée poésie sonore et visuelle avec "les nouveaux chemins de la poésie contemporaine". Une journée musique « noise », bruitages et recherches sonores contemporaines. Une journée films expérimentaux et video-art avec une sélection de filmes de créateurs. Une journée danse contemporaine et performances avec le corps comme support et registre de l’œuvre d’art.

Dimanche 13 et 20 mai un atelier peinture pour les enfants est organisé de 15 h à 16 h. Des tirages de gravures et linogravures seront également organisés.

Votre regard fait l'expo.

 

 

 

 

 

Comment venir ?

 

  www.atelier-oblik.com